Toutes les activités du RWPC SONT ANNULEES jusqu’au 03/04

Toutes les activités du RWPC SONT ANNULEES jusqu’au 03/04

A tous les Wolusards,

Ce jeudi 12 mars, ce n’est pas de gaîté de cœur que le CA du RWPC a décidé d’arrêter toute activité au sein du Wolu. La suite de la soirée nous a donné raison et, d’une certaine manière, nous avons anticipé sur la décision prise au niveau fédéral.

En ce qui concerne la suite de nos activités, tant intérieures qu’extérieures, celles-ci sont malheureusement suspendues au moins jusqu’au 3 avril inclus.

En effet, nous avons reçu des directions du Poséidon et du Nekker l’information que toutes les activités sur leurs sites respectifs étaient annulées jusqu’au 3 avril inclus. Par ailleurs, force est de constater, sur Facebook ou autres, que les CA des carrières ont pris pareille décision. Voici les informations que nous avons reçues

· de la direction du Poséidon :
Par la présente, nous vous informons que suite aux décisions du Conseil National de Sécurité et du Bourgmestre de Woluwe-Saint-Lambert, nous sommes malheureusement obligés de cesser toute activité sportive et aquatique dans le Complexe sportif Poséidon jusqu’au 3 avril 2020 inclus, date à laquelle nous espérons vous revoir.

· de la direction du Nekker :
Met de maatregelen vanuit de Nationale Veiligheidsraad zijn we verplicht om al onze activiteiten op ons domein vanaf vandaag (13/03) 22 uur stop te zetten.
Dit betekent dat alle reservaties, zoals jouw/jullie reservatie, tot en met 3 april geannuleerd worden.

Bien évidemment, nous vous tiendrons informés de toute nouvelle évolution officielle.

Par ailleurs, afin que notre communication reste claire et efficace :

· Nous ne rentrerons dans aucune discussion du bien fondé et du moment de la décision que nous avons prise. Nous avons souhaité prendre nos responsabilités pour le bien de tous.

· Nous vous demandons de ne pas vous épancher sur nos canaux officiels d’informations (FB entre autres). Si vous souhaitez commenter nos décisions, faites-le sur vos murs ; ceci permettra que nos annonces restent visibles et non noyées dans un flot d’échanges.

Le CA se joint à moi pour vous souhaiter une bonne période à l’écart de votre cher Wolu et pour vous demander de prendre soin de vous.

Pour le CA,

Michel PIRE
Président du RWPC

A bientôt et protégez-vous bien..😏