CONDITION

Age minimum 14 ans

Autorisation parentale obligatoire pour les membres de moins de 18 ans (cliquer ici pour le formulaire)

COTISATION

Cotisation 12 mois : Inscription à partir du 1er janvier, valable jusqu’au 31 décembre

Nouveau membre ou renouvellement : 175 €

2e membre habitant sous le même toit ou enfant à charge : 150 €

2e appartenance (préciser le nom de votre club LIFRAS de première appartenance sur le formulaire de virement ou à l’accueil) : 135 €

Cotisation 16 mois : Inscription à partir du 1 septembre, valable jusqu’au 31 décembre de l’année suivante – )

Nouveau membre : 230 €

2e membre habitant sous le même toit ou enfant à charge : 195 €

2e appartenance (préciser le nom de votre club LIFRAS de première appartenance sur le formulaire de virement ou à l’accueil) : 170 €

Payement

En liquide à l’accueil le jeudi soir ou par virement sur le compte :
IBAN : BE80 0682 4850 9377 (BIC : GKCCBEBB ou 068-2485093-77).

Remarque importante : pour les nouveaux membres, vous ne pouvez payer par virement qu’une fois que vous aurez rempli une fiche à l’accueil le jeudi soir. Sans cette fiche votre paiement ne pourra être pris en compte.

MEDICAL

La pratique de la plongée et de l’apnée requiert une visite médicale d’aptitude à la plongée sous-marine et un E.C.G. périodique à l’effort . Les détails vous  seront donnés lors de votre inscription.

Entraînement Piscine

Complexe sportif du Poséidon – Avenue des Vaillants, 2 à 1200 Woluwé-Saint-Lambert
La STIB vous conduit jusqu’à la station Tomberg, à deux pas de l’entrée de la piscine.

LE JEUDI – Tous

De 20h00 à 21h00 pour les débutants jusqu’à l’examen du brevet deux étoiles.
De 21h00 à 22h00 à partir du brevet deux étoiles, ainsi que la T.S.A.
De 22h00 à 23h00 pour la nage avec palmes et l’apnée (pas pendant les mois de juillet ni d’août).

LE MARDI – Apnée

De 21h45 à 22h45 pour la nage avec palmes et l’apnée.

Provinciaal Sport- De Nekker Swimming Pool, Spuibeekstraat 4, 2800 Mechelen

LE LUNDI -Apnée

21h00 à 22h00 pour l’apnée (ou plongée bouteille mais aucun matériel sur place !)

Au Nekker : uniquement pour les membres déjà en ordre de cotisation. Pas de possibilité de faire un baptême ou de s’inscrire au club (uniquement possible le jeudi soir au Poseidon). Entrée uniquement possible sur présentation de la carte de membre Wolu. Si vous avez perdu cette carte, contactez le club.

Conseil d’administration

Michel Pire