Royal Wolu Plongée Club | Av. des Vaillants 2, 1200 Woluwe-Saint-Lambert
info@woluplongee.be

Le Club

CONDITION D’INSCRIPTION:
Section adultes: âge minimum 14 ans Documents à remplir lors de l’inscription:
COTISATION

Cotisation 12 mois : Inscription à partir du 1er janvier 2024, valable jusqu’au 31 décembre 2024

• Nouveau membre ou renouvellement : 220 €
  • 2ème membre habitant sous le même toit ou enfant à charge : 190 €
  • 2ème appartenance (préciser le nom de votre club LIFRAS de première appartenance sur le formulaire de virement ou à l’accueil) : 165 €

Cotisation 16 mois : Inscription à partir du 1er septembre 2023, valable jusqu’au 31 décembre 2024

• Nouveau membre : 280 €
  • 2ème membre habitant sous le même toit ou enfant à charge : 240 €
  • 2ème appartenance (préciser le nom de votre club LIFRAS de première appartenance sur le formulaire de virement ou à l’accueil) : 210 €

Paiement

En liquide à l’accueil le jeudi soir ou par virement sur le compte :

IBAN : BE80 0682 4850 9377 (BIC : GKCCBEBB ou 068-2485093-77). Remarque importante : pour les nouveaux membres, vous ne pouvez payer par virement qu’une fois que vous aurez rempli une fiche d’inscription à l’accueil le jeudi soir. Sans cette fiche votre paiement ne pourra être pris en compte.
MEDICAL

La pratique de la plongée et de l’apnée requièrent une visite médicale d’aptitude à la plongée sous-marine. Les détails vous seront donnés lors de votre inscription.

Horaire des entraînement piscine

Complexe sportif du Poséidon – Avenue des Vaillants, 2 à 1200 Woluwé-Saint-Lambert. La STIB vous conduit jusqu’à la station Tomberg, à deux pas de l’entrée de la piscine.
LE JEUDI – PLONGEE BOUTEILLE (ADULTES) & APNEE
  • De 20h00 à 22h00 pour la plongée bouteille et la nage avec palmes ainsi que la T.S.A.
  • De 22h00 à 23h00 pour l’apnée
LE MARDI – APNEE
  • De 21h45 à 22h45 pour l’apnée.
LE LUNDI -Apnée
  • De 21h00 à 22h00 pour l’apnée (ou plongée bouteille mais aucun matériel sur place !)
L’accès au Nekker uniquement pour les membres déjà en ordre de cotisation. Pas de possibilité de faire un baptême ou d’inscription au club (l’inscription se fait uniquement le jeudi soir au Poséidon). L’entrée est uniquement possible sur présentation de la carte de membre Wolu. Si vous avez perdu cette carte, contactez le club.

Conseil d’administration

Georges Ton-Quang